Vous êtes ici » fr » Rebirth intra utérin » Conférences et événements

Conférences et événements

Retrouvez toutes les infos sur les conférences et événements auxquels participent la psychologue comportementaliste Valérie GRUMELIN et/ou la gynécologue endocrinienne Véronique BIED DAMON, auteurs de la Méthode gynéco psy, technique de prise en charge efficace de l’infertilité inexpliquée ou pas mise au point par la méthode gynéco psy permet de lever les blocages de la grossesse.

Conférence sur l’infertilité à la Faculté de médecine René Descartes

Conférence sur l’infertilité à la Faculté de médecine René Descartes organisée par l’association Maia et le magazine Famili en septembre 2015 avec la participation du Dr.Véronique Bied Damon gynéco-logue spécialiste de l’infertilité Clinique Natecia Lyon et la psychologue parisienne Valérie Grumelin qui nous explique sa technique rebirth intra utérin en régression EMDR pour débloquer l’inconscient et tomber enceinte plus facilement, en accompagnement à la FIV.
"Quand je n’arrive pas à tomber enceinte", c’est parfois d’ordre psychologique et lorsqu’on évacue les blocages, on se sent apte à accueillir un bébé.

Les signes de la ménopause précoce : une grossesse malgré une insuffisance ovarienne prématurée, c’est possible ?

La ménopause précoce ou insuffisance ovarienne prématurée (IOP), est une affection qui touche 1 % des femmes en France. Les signes d’une insuffisance ovarienne prématurée, sont liés à une baisse puis à l’arrêt du fonctionnement ovarien et à fortiori d’un arrêt des règles avant l’âge de 40 ans.

Un conseil de psychologue pour tomber enceinte ? Apprenez à aimer…

Vous n’arrivez pas à tomber enceinte sans raison apparente ? Mon premier conseil de psychologue pour tomber enceinte est de vous demander si votre couple est psychologiquement prêt à accueillir un enfant. Êtes-vous sûr de savoir vous aimer, de savoir prendre soin de l’autre et de vous aimez vous-même ?

Qu’est-ce que l’andropause et comment se manifeste cette ménopause masculine ?

Qu’est-ce que l’andropause et comment se manifeste-t-elle ? L’andropause est considérée comme le pendant masculin de la ménopause. Bien que moins connue que la ménopause féminine, l’andropause est une réalité clinique qui affecte de nombreux hommes.

Toutes nos actualités