Vous êtes ici » fr » Rebirth intra utérin » Conférences et événements

Conférences et événements

Retrouvez toutes les infos sur les conférences et événements auxquels participent la psychologue comportementaliste Valérie GRUMELIN et/ou la gynécologue endocrinienne Véronique BIED DAMON, auteurs de la Méthode gynéco psy, technique de prise en charge efficace de l’infertilité inexpliquée ou pas mise au point par la méthode gynéco psy permet de lever les blocages de la grossesse.

Conférence sur l’infertilité à la Faculté de médecine René Descartes

Conférence sur l’infertilité à la Faculté de médecine René Descartes organisée par l’association Maia et le magazine Famili en septembre 2015 avec la participation du Dr.Véronique Bied Damon gynéco-logue spécialiste de l’infertilité et la psychologue parisienne Valérie Grumelin qui nous explique sa technique rebirth intra utérin en régression EMDR pour débloquer l’inconscient et tomber enceinte plus facilement, en accompagnement à la FIV.
"Quand je n’arrive pas à tomber enceinte", c’est parfois d’ordre psychologique et lorsqu’on évacue les blocages, on se sent apte à accueillir un bébé.

HYPERSENSIBILITÉ Solutions et traitements naturels (Les Carnets de Route de Valérie GRUMELIN)

Parce que l’état émotionnel compte parmi les facteurs clés de la réussite d’un projet de grossesse, la spécialiste Valérie Grumelin (co auteure du Guide de l’Infertilité avec le Dr Véronique Bied Damon, spécialiste de la reproduction) vous propose un outil efficace et accessible à tous, pour atteindre l’apaisement et reprendre le contrôle : HYPERSENSIBILITÉ, Solutions et traitements naturels.

Tout va bien alors pourquoi je ne tombe pas enceinte ?

Saviez-vous que le fait de ne pas tomber enceinte peut parfois avoir un lien direct avec une hypersensibilité ? En bloquant la grossesse ou en compliquant le parcours en PMA, il semblerait en effet que l’hypersensibilité soit dans certains cas, un facteur clé de la réussite d’un projet de bébé. On vous explique tout !

L’impact du stress in utéro pendant la grossesse : quelles conséquences ?

S’il est connu depuis longtemps pour altérer la fertilité et bloquer la grossesse, le stress pourrait bien être encore plus néfaste qu’il n’y paraît. Les dernières avancées scientifiques en matière de génétique nous apprennent ainsi que le stress in-utéro a également des conséquences dévastatrices sur nos cellules les plus profondes, susceptibles d’impacter jusqu’à notre descendance.