Vous êtes ici » fr » Actualités » Le faire-part de naissance du Guide de l’Infertilité

Le faire-part de naissance du Guide de l’Infertilité

Bienvenue au Guide de l’infertilité !

Dédié exclusivement aux traitement de l’infertilité, le Guide de l’Infertilité a été réalisé par Valérie GRUMELIN en étroite collaboration avec le Dr. Bied Damon de la clinique Natecia de Lyon. Ce site est une mine d’informations précieuses sur les solutions existantes pour traiter l’infertilité, ainsi que sur la Méthode gynéco-psy, véritable espoir pour les couples dans l’incapacité de procréer.

Valérie Grumelin - Véronique Bied DAMON

Elles témoignent de leur expérience avec ORIUS, solution à l’infertilité

Créé par la Psychologue Comportementaliste et cognitiviste spécialiste de l’infertilité Valérie Grumelin Halimi, la Méthode ORIUS (Originel Regression Intra Uterin Stimulation) propose de vous réconcilier avec la fertilité, pour vous permettre de realiser votre rêve de parentalité.

La Méthode ORIUS, solution à l’infertilité

Développée par la psychologue comportementaliste et cognitiviste spécialisée dans les blocages conscients et/ou inconscients du cerveau Valérie Grumelin Halimi, la Méthode ORIUS est également connue sous le nom de Rebirth Intra utérin. ORIUS permet le dénouement et le soulagement de maux psychologiques, physiques et énergétiques.

Pertes vaginales, infertilité et grossesse : Mycose ou Vaginose, quelle différence ?

Toutes les deux entraînent des pertes vaginales altérant la fertilité, mais aussi la qualité des relations sexuelles. Bien que la mycose ou la vaginose ne soient pas des maladies sexuellement transmissibles, les rapports sexuels peuvent favoriser leur survenue d’une vaginose par un phénomène mécanique, ou d’alcalinisation du vagin par le sperme (alcalin).

Toutes nos actualités