Vous êtes ici » fr » Livres à télécharger pour un accompagnement au développement personnel » Je suis timide et je m’en sers

Je suis timide et je m’en sers

Plus qu’un ouvrage, Je suis timide et je m’en sers est une véritable arme pour vaincre sa timidité et gagner la confiance en soi. Publié en septembre 2013, le livre a déjà permis à de nombreux timides de s’en sortir.

Auteur : Valérie Grumelin
Par l’étude approfondie de cas de timides divers et variés, de tests analytique, de nombreux exercices et de la mise en place de nouvelles habitudes, cet ouvrage sera salutaire à tous les timides de la Terre !

L’ouvrage offre également une préparation parentale destinée aux futurs parents et aux jeunes parents, sous la forme de cinq petites histoires, pour aider leur enfant à transformer sa timidité en réel avantage.

Psychanalyste, psychothérapeute et comportementaliste, Valérie Grumelin Halimi est une auteure renommée dans sa spécialité et relayée par les médias.

Téléchargez au format PDF, Kindle et IBook à 18€

La séparation de nos parents peut-elle nous rendre infertile ?

Et si une rupture, un divorce ou une séparation était à l’origine de votre infertilité ? Au cours de ses consultations, la psychanalyste spécialiste de l’infertilité s’est aperçu que l’infertilité pouvait effectivement parfois avoir des conséquences sur la capacité à procréer, la sienne mais également celle de son entourage, à commencer par les enfants.

Rebirth Intra Utérin (ORIUS) Vs. Rebirth : pourquoi cela n’a rien à voir ?

Il apparaît aujourd’hui nécessaire de préciser ce qu’est ORIUS, autrement appelé Rebirth Intra Utérin. En effet, parfois confondu avec le Rebirth (ou Rebirthing Breathwork), ORIUS n’a pourtant rien à voir avec la technique américainee né dans les années 70.

Hypersensibilité et infertilité : existe-t-il un traitement

Bien que l’hypersensibilité ne figure pas sur la liste des causes d’infertilité, pourrait-elle contribuer à freiner la procréation ? L’hypersensibilité touche environ 30 % de la population générale, et un couple sur six environ consulte pour infertilité ! L’hypersensibilité peut-elle empêcher une grossesse ? Existe-t-il un traitement contre l’hypersensibilité ?