Retrouver sa libido

Mon ouvrage sur la sexualité. Un livre qui permet à chacun de se projeter et de comprendre l’origine de nos désirs frustrés ou refoulés.

Auteur : Valérie Grumelin
Ainsi, décrypter nos attentes et espoirs, au masculin comme au féminin invite le lecteur à s’interroger pour partager harmonieusement avec son partenaire.

En effet de nos jours, le stress,la pression la culpabilité et les reproches dans le couple aboutissent parfois, à une libido réduite et une jouissance fragile ou manipulée .

S’affirmer clairement sans juger ni imposer mais en accueillant et suggérant , permet à chacun, de se sentir valorisé dans ses désirs comme dans sa sexualité.

Téléchargez au format PDF, Kindle et IBook 15€

Infertilité et drogues : les effets du Cannabis, de la Marijuana, cocaïne et héroïne

Contrairement à ce que d’aucuns croient encore, l’âge auquel une femme se décide à procréer est bien loin d’être le seul facteur en jeu dans la réalisation de son désir d’enfant. Marijuana, Cannabis, cocaïne ou d’héroïne amenuisent également considérablement les chances d’attendre un bébé. Drogues et infertilité : le Guide vous éclaire.

Être fertile : mes 5 premiers reflexes « anti-infertilité »

Si fonder une famille semble une étape naturelle de la vie, l’infertilité n’a de cesse de gagner du terrain au sein des couples français. Tandis que le désir d’enfant arrive naturellement avec la rencontre de l’être aimé, il est de plus en plus fréquent pour le couple, d’être confronté à l’infertilité. Ils ont envie de procréer, se sont-ils demandé s’ils seraient fertiles ?

Blocage psychologique pour tomber enceinte : quels bénéfices de la solution O.R.I.U.S. sur les patients infertiles ?

Toujours à l’étude, la Méthode O.R.I.U.S. présente des résultats très prometteurs auprès des victimes d’infertilité, quelle qu’en soit la cause. En « débloquant la grossesse », O.R.I.U.S. permet à de plus en plus de couples de procréer. Il est fréquent qu’en concentrant son attention sur un dysfonctionnement physiologique causant l’infertilité, on passe à côté d’un blocage psychologique pour tomber enceinte.