Vous êtes ici » fr » Rebirth intra utérin » L’Étude clinique » Devenir membre, faire un don

Devenir membre de l’Association les enfants de Rabelais

Pour participer vous aussi à l’évolution de la prise en charge de l’infertilité sur les plans clinique, social et psychologique, contribuez en devenant membre de l’Association.

Les enfants de Rabelais, une association ouverte à tous

Toute personne peut devenir membre de L’Association les enfants de Rabelais !
Vous qui avez réussi à devenir parents, vous pouvez devenir membre bienfaiteur et faire un don à notre association loi 1901, l’Association les enfants de Rabelais, pour soutenir nos travaux de re-cherche clinique dans le domaine de la fertilité et de la psychologie.

Ainsi, de nombreux patients pourront bénéficier des résultats de nos travaux et recherches cliniques, comme la technique du Rebirth intra utérin, afin d’améliorer la fécondité du couple et son bien-être.

FAIRE UN DON

A l’issue de votre don vous recevrez votre reçu qui vous donnera droit à une déduction fiscale

Difficultés à avoir un deuxième bébé : pourquoi l’infertilité secondaires ?

Parents d’un premier enfant, vous êtes nombreux à rencontrer des difficultés à avoir un deuxième bébé. Parfois les bilans de fertilité indiquent un dysfonctionnement, mais bien souvent, nul n’est réellement capable d’expliquer cette situation, appelée infertilité secondaire.

Un test pour le dépistage des signes de l’endométriose ?

L’endométriose, tout le monde en parle et nous sommes nombreuses, au regard des symptômes connus, à nous demander si nous ne serions pas concernées, tel 10% des femmes en âge de procréer.

Infertilité et drogues : les effets du Cannabis, de la Marijuana, cocaïne et héroïne

Contrairement à ce que d’aucuns croient encore, l’âge auquel une femme se décide à procréer est bien loin d’être le seul facteur en jeu dans la réalisation de son désir d’enfant. Marijuana, Cannabis, cocaïne ou d’héroïne amenuisent également considérablement les chances d’attendre un bébé. Drogues et infertilité : le Guide vous éclaire.