Vous êtes ici » fr » Rebirth intra utérin » L’Étude clinique » Devenir membre, faire un don

Devenir membre de l’Association les enfants de Rabelais

Pour participer vous aussi à l’évolution de la prise en charge de l’infertilité sur les plans clinique, social et psychologique, contribuez en devenant membre de l’Association.

Les enfants de Rabelais, une association ouverte à tous

Toute personne peut devenir membre de L’Association les enfants de Rabelais !
Vous qui avez réussi à devenir parents, vous pouvez devenir membre bienfaiteur et faire un don à notre association loi 1901, l’Association les enfants de Rabelais, pour soutenir nos travaux de re-cherche clinique dans le domaine de la fertilité et de la psychologie.

Ainsi, de nombreux patients pourront bénéficier des résultats de nos travaux et recherches cliniques, comme la technique du Rebirth intra utérin, afin d’améliorer la fécondité du couple et son bien-être.

FAIRE UN DON

A l’issue de votre don vous recevrez votre reçu qui vous donnera droit à une déduction fiscale

Rebirth Intra Utérin (ORIUS) Vs. Rebirth : pourquoi cela n’a rien à voir ?

Il apparaît aujourd’hui nécessaire de préciser ce qu’est ORIUS, autrement appelé Rebirth Intra Utérin. En effet, parfois confondu avec le Rebirth (ou Rebirthing Breathwork), ORIUS n’a pourtant rien à voir avec la technique américainee né dans les années 70.

Hypersensibilité et infertilité : existe-t-il un traitement

Bien que l’hypersensibilité ne figure pas sur la liste des causes d’infertilité, pourrait-elle contribuer à freiner la procréation ? L’hypersensibilité touche environ 30 % de la population générale, et un couple sur six environ consulte pour infertilité ! L’hypersensibilité peut-elle empêcher une grossesse ? Existe-t-il un traitement contre l’hypersensibilité ?

Tout va bien alors pourquoi je ne tombe pas enceinte ?

Saviez-vous que le fait de ne pas tomber enceinte peut parfois avoir un lien direct avec une hypersensibilité ? En bloquant la grossesse ou en compliquant le parcours en PMA, il semblerait en effet que l’hypersensibilité soit dans certains cas, un facteur clé de la réussite d’un projet de bébé. On vous explique tout !